Expédition et Livraison

Chez Nordina Home, la qualité de notre service est tout aussi importante que la qualité de nos meubles. Nous travaillons jour et nuit pour garantir à nos clients non seulement de beaux intérieurs, mais également des livraisons rapides à un prix équitable.

Délai de livraison à travers la France

Les délais de livraison estimés sont affichés sur chaque page de produit, juste en dessous du bouton Ajouter au panier. Cependant, en général, les articles en stock commandés avant 12h00 peuvent être expédiés le jour même depuis notre entrepôt. Veuillez prévoir entre 1 à 3 jours ouvrables pour que la livraison vous parvienne, en fonction de l’adresse de livraison : les principales zones urbaines telles que Paris, Marseille ou Lyon sont généralement livrées rapidement, tandis que les zones rurales telles que le Cantal peuvent prendre quelques jours de plus. Pour la Corse, veuillez nous contacter directement.

Notre partenaire de livraison est GLS. Pour les articles sélectionnés, nous proposons également des options premium pour une livraison plus rapide, visibles lors du paiement et que les utilisateurs peuvent sélectionner.

Notre objectif est d’avoir tous nos articles en stock à tout moment. Cependant, en raison de la forte demande pour nos beaux meubles, en période de ventes élevées, il se peut que nous ne les ayons pas déjà disponibles dans l’entrepôt. Sur chaque page produit, vous pouvez voir le délai d’expédition et de livraison estimé. Si nous ne sommes pas en mesure de respecter la date de livraison estimée en raison d’un événement indépendant de notre volonté, nous vous contacterons avec une date de livraison estimée révisée dès que possible.


Livraisons dans toute l’UE

Pour toute commande au sein de l’UE, n’hésitez pas à nous contacter directement : notre équipe de service client se fera un plaisir de trouver une solution sur mesure pour vos besoins, où que se trouve votre livraison. .


Frais de Livraison

Les frais d’expédition pour les livraisons à travers la France sont calculés au moment du paiement. Notre système est conçu pour que nous puissions offrir à nos clients les frais de livraison les plus justes possibles, en tenant compte de la distance par rapport à l’adresse de livraison, des dimensions de l’article et de la taille de la commande.

Pour les livraisons internationales au sein de l’UE, nous vous conseillons de nous contacter directement pour avoir des informations claires sur les frais : notre équipe de service client se fera un plaisir de récupérer les délais et les coûts estimés une fois qu’elle aura compris vos besoins spécifiques.

Toujours besoin d’aide ?

Les horaires d’ouverture de notre service client sont les suivants :
Lun – Ven : 9h00 – 21h00