Espace Membres

L'Espace Membres offre-t-il un libre-service ?

Oui ! Grâce à notre Espace Membres, vous pouvez répondre à tous vos besoins rapidement, sans attendre ni parler à qui que ce soit. C’est également gratuit, il vous suffit de vous connecter avec vos coordonnées. Cliquez ici pour accéder à l’Espace Membres.

Que puis-je faire dans l'Espace Membres ?

Vous pouvez télécharger des factures, mettre à jour les coordonnées de livraison ou de contact, soumettre des demandes de service après-vente, réserver des commandes, remplir des formulaires de retour et demander l’annulation d’une commande. Tout cela en quelques secondes et sans frais.

Produits

Avez-vous une garantie sur les produits ?

Chaque fois que vous achetez un meuble chez Nordina Home, vous bénéficiez de notre garantie de 3 ans. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à résoudre vos problèmes le plus rapidement possible.

Avez-vous des showrooms où je peux voir les meubles ?

La philosophie de Nordina Home est d’offrir des meubles au design exceptionnel aux prix les plus compétitifs possibles. Nous y parvenons en n’ayant pas de showrooms fantaisistes remplis de vendeurs coûteux et en traitant directement avec les fabricants, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’intermédiaires coûteux.

Comment emballez-vous vos meubles ?

Avant que votre produit ne soit emballée, nous procédons à une inspection finale pour nous assurer qu’il ne présente aucune anomalie. Nous le protégeons ensuite soigneusement et l’emballons pour le livrer.

Mes meubles sont-ils entièrement montés ?

Pas toujours, mais ne vous inquiétez pas. Nos artisans qualifiés fabriquent nos meubles de manière à ce qu’ils soient extrêmement faciles à monter.

Quelles sont les dimensions des boîtes de vos produits ?

Nos produits sont de formes et de tailles diverses, et certains sont expédiés dans plusieurs boîtes. Pour connaître les dimensions exactes, consultez la section “Détails du produit” sur la page de chaque produit.

Tous nos produits sont emballés dans des boîtes en carton durables.

Dans combien de boîtes dois-je m'attendre à recevoir mes produits ?

La plupart de nos produits sont expédiés dans une seule boîte, mais certains en nécessitent deux. Consultez la section “Détails du produit” de la page du produit pour déterminer le nombre de boîtes nécessaires, ainsi que les dimensions et le poids de chaque carton.

Où puis-je trouver les instructions de montage et d'entretien ?

Tous nos produits ne nécessitent pas d’être assemblés, et ceux qui le nécessitent peuvent être assemblés en quelques étapes simples. Pour les produits nécessitant un assemblage, des instructions seront incluses dans la boîte. Si vous ne trouvez pas ces instructions ou si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse help@nordinahome.fr.

La plupart de nos produits nécessitent un nettoyage et un entretien simples. Nous vous conseillons de ne pas utiliser de produits chimiques agressifs et de nettoyer immédiatement tout liquide renversé afin d’éviter les taches. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou plus spécifiques, veuillez contacter notre équipe du service clientèle qui sera en mesure de vous aider.

Je cherche quelque chose de différent - offrez-vous des services de personnalisation ?

Malheureusement, nous ne proposons pas de personnalisation ou de modification de nos produits, ni d’articles qui ne sont pas disponibles sur notre site Internet.

Nous avons soigneusement sélectionné les produits, les matériaux et les couleurs disponibles et, bien que nous ne puissions pas modifier les articles, nous sommes toujours à l’affût de nouveaux ajouts à notre collection. N’hésitez pas à revenir nous voir à l’avenir, vous y trouverez peut-être un produit inspiré de votre demande.

Commandes

Comment passer une commande auprès de Nordina Home ?

Nous avons fait en sorte qu’il soit très facile pour vous de faire des achats sur Nordina Home. Il vous suffit de suivre la procédure ci-dessous :

  • Parcourez nos collections et cliquez sur les pièces qui vous intéressent ;
  • Choisissez une couleur, un matériau ou toute autre personnalisation souhaitée, puis cliquez sur “Ajouter au panier” ;
  • Lorsque vous êtes prêt à passer à la caisse, cliquez sur l’icône du panier dans le coin supérieur droit ;
  • Cliquez sur “Payer maintenant”, indiquez votre adresse et les détails de votre paiement ;
  • Cliquez sur “Terminer la commande” – c’est fait !

Et c’est tout. Notez que votre paiement sera traité immédiatement. Si vous avez des questions concernant votre commande, n’hésitez pas à nous contacter.

Que se passe-t-il une fois que ma commande est passée ?

Une fois que vous avez commandé les meubles souhaités, nous vous envoyons un e-mail de confirmation de commande. Celui-ci contiendra toutes les informations importantes, comme les articles commandés, les prix, etc.

Vos articles sont soumis à des contrôles de qualité avant d’être expédiés de notre entrepôt. Une fois votre commande expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail avec un numéro de référence de suivi pour notre partenaire de livraison.

Vous pouvez nous contacter à tout moment si vous avez des questions ou si vous voulez savoir ce qu’il en est de votre commande.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Le paiement est effectué et les commandes sont traitées immédiatement après la commande. Veillez donc à vérifier le contenu de votre panier et votre adresse de livraison avant de finaliser votre achat. Une fois que les étiquettes d’expédition ont été imprimées, ce qui prend généralement entre 1 et 2 jours ouvrables, nous ne pouvons pas annuler ou modifier votre commande.

Si l’étiquette d’expédition a déjà été imprimée et que votre commande a été expédiée, nous ne sommes pas en mesure d’annuler ou de modifier la commande pour vous. Si vous souhaitez retourner un article, il vous suffit de nous contacter dans les 30 jours suivant la livraison. Une fois que vous nous aurez informés, nous vous indiquerons comment retourner l’article. Une fois l’article retourné, vous recevrez un remboursement complet, déduction faite des frais d’expédition et de retour. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre termes et conditions.

Quel est le délai de livraison ?

Notre objectif est de garder tous nos produits en stock à tout moment. Toutefois, en période de fortes ventes, cela n’est pas toujours possible. Vous pouvez toujours consulter le délai de livraison exact de tous les produits sur les pages des produits, sous le bouton “Ajouter au panier”.

Puis-je ajouter un autre article à ma commande ? Si oui, comment ?

Si vous souhaitez ajouter des articles à votre commande, la meilleure façon de le faire est de passer une commande supplémentaire sur notre site web.

Nous ne pouvons pas modifier les commandes une fois qu’elles ont été passées. Veillez donc à confirmer le contenu de votre panier avant de confirmer votre commande.

L'une des pièces de mon meuble s'est cassée. Comment puis-je acheter des pièces détachées ?

Pour l’instant, nous ne vendons pas de pièces détachées pour aucun de nos produits.

Livrez-vous en dehors de l'Irlande ?

Oui, nous livrons dans la plupart des pays de l’Union Européenne, en Norvège et au Royaume-Uni. Pour savoir si votre pays de destination s’y trouve, il vous suffit de le vérifier au moment de passer à la caisse.

Quel est le délai de réception de ma commande ?

Nous expédions toutes les commandes dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Une fois votre commande expédiée, nous vous contacterons par e-mail pour vous communiquer les informations relatives à l’expédition, y compris un numéro de suivi.

Retours & échanges

Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Les frais de retour ne sont pas gratuits et il incombe au client d’organiser et de financer le retour des produits dont il/elle ne veut pas et qui sont en état de revente, comme s’ils étaient neufs. Si le produit est jugé éligible pour un retour, nous vous rembourserons intégralement, déduction faite de tous les frais d’expédition et de retour.

Y a-t-il des limites à l'acceptation d'un retour par Nordina Home ?

Les retours ne seront pas acceptés si le produit est endommagé par le client (rayures, taches, perçages ou autres modifications). Cela signifie qu’ils ne peuvent pas être assemblés ou utilisés de quelque manière que ce soit avant le retour. Les articles retournés doivent être ré-emballés dans leur emballage d’origine avant d’être renvoyés. Les matériaux d’emballage doivent être d’origine, non marqués et non endommagés. Nous ne sommes pas en mesure d’offrir des boîtes supplémentaires pour les retours.

Je viens de renvoyer ma commande. Que se passe-t-il maintenant ?

Nos équipes de l’entrepôt et des finances traitent tous les retours dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant leur arrivée dans notre entrepôt. Les remboursements peuvent prendre un peu plus de temps, en fonction de votre fournisseur de services financiers. Si vous avez des inquiétudes ou des questions concernant ce processus, notre équipe d’assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. Que dois-je faire ?

Il est très important que vous contrôliez votre commande à la livraison. Notre équipe qualité vérifie vos meubles pour s’assurer qu’ils répondent aux normes les plus strictes avant de vous les envoyer. Si nous avons oublié quelque chose ou si nous vous avons envoyé le mauvais article, il vous suffit de nous le signaler dans les 30 jours suivant la livraison.

Si vous choisissez de conserver le mauvais article, nous pouvons vous offrir un remboursement partiel.

Si vous choisissez de retourner le mauvais article, nous organiserons la collecte et vous renverrons l’article de remplacement gratuitement. Veuillez vous assurer que l’article retourné n’a pas été utilisé, qu’il est dans un état similaire à celui du neuf et qu’il se trouve dans son emballage d’origine, sinon nous ne serons pas en mesure de vous rembourser ou de vous le remplacer.

Si un article/une pièce est manquant(e), nous pouvons vous offrir un remboursement partiel ou un remplacement.

Que faire si je souhaite retourner un article ?

Nous voulons que vous soyez ravi de votre nouvel achat. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait d’un produit, vous pouvez nous en informer par e-mail à help@nordinahome.fr et notre équipe d’assistance à la clientèle vous fournira tous les détails nécessaires pour initier un retour.

Veuillez noter que l’expédition d’un retour doit être organisée indépendamment et prise en charge par le client, et que les produits doivent être renvoyés à notre entrepôt dans les 30 jours suivant la date de livraison ou d’enlèvement. Comme pour la plupart des politiques de retour, nous ne pouvons accepter que les articles retournés dans leur emballage d’origine et à l’état neuf. Cela signifie que les produits présentant des rayures, des taches, des dommages ou des modifications ne peuvent pas être retournés. Dès que le(s) article(s) retourné(s) est (sont) reçu(s) en bon état dans notre entrepôt, notre équipe procède au remboursement, déduction faite des frais d’expédition et de retour.

J'ai reçu un article endommagé. Que dois-je faire ?

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre achat. Bien que nous fassions tout notre possible pour que chaque commande arrive en parfait état, certains incidents sont inévitables. Veuillez contacter notre service clientèle dans les 30 jours suivant la réception de la livraison pour signaler le problème, et nous y remédierons immédiatement. Veillez à nous envoyer des photos claires de l’article endommagé, afin que nous puissions trouver la solution appropriée.

Si l’article reçu est inutilisable, nous pouvons vous rembourser intégralement ou vous envoyer un article de remplacement. Toutefois, si vous choisissez de conserver l’article, nous pouvons vous offrir un remboursement partiel.

Aidez-moi ! Mon colis est arrivé endommagé / manquant.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre achat. Bien que nous fassions tout notre possible pour que chaque commande arrive en parfait état, certains incidents sont inévitables. Veuillez contacter notre service clientèle dans les 5 jours suivant la réception de la livraison pour signaler le problème, et nous le corrigerons immédiatement.