#01 SERVICE CLIENTS

Impressionnez Vos Clients

Vos clients méritent la meilleure expérience gastronomique possible. Au fil du temps, de plus en plus de restaurants à travers le monde choisissent le mobilier scandinave comme principale option, et ce pour une bonne raison. Outre la popularité évidente de ce style, le design scandinave est simple et pratique, ce qui lui permet de s’intégrer harmonieusement dans tous les types d’intérieurs.

#02 SUPPORT

Choisir la Bonne Option de Siège

En tant qu’établissement de restauration, vous avez le choix entre de nombreuses options de chaises et il est important que vous fassiez le bon choix. Si vous avez opté pour le style scandinave, la Chaise à Dossier Croisé est peut-être le choix le plus sûr pour diverses raisons. Fabriquée en bois, cette option de siège est un classique qui équilibre parfaitement une esthétique étonnante et une qualité de premier ordre tout en complétant votre espace et votre table de salle à manger.

#03 EXPÉRIENCE UTILISATEUR

Sur Mesure

Nous nous sommes développés en tant qu’entreprise pendant de nombreuses années, mais nos clients se sont également développés. L’augmentation des commandes nous a amené à nous concentrer non seulement sur les acheteurs individuels, mais aussi sur les clients qui possèdent des restaurants et qui ont des exigences plus élevées. Au fil des ans, nous avons mis en place un traitement spécial pour ces clients, mais nous avons également adapté notre expérience utilisateur afin de rendre votre voyage beaucoup plus agréable.

#04 NOS PARTENAIRES

Mowgli Street Food

Vos Chaises à Dossier Croisé sont prédominantes dans notre petit restaurant. L’espace est tellement vintage et en bois que cette option de siège nous convient parfaitement. De plus, l’ensemble de l’expérience d’achat a été très facile pour nous, merci beaucoup.

#05 OFFRES SPÉCIALES

Qu’Est-Ce Qu’une Double Remise ?

Au milieu des remises en cours, nous voulions vous surprendre avec quelque chose de spécial. En l’honneur de notre nouveau programme B2B, nous avons ajouté une nouvelle réduction pour tous nos futurs clients. Cela signifie que nous pouvons vous offrir des prix exclusifs en plus de ceux que vous voyez déjà sur notre site web. Comment cela fonctionne-t-il ? C’est très simple. Plus vous achetez d’unités, plus vous économisez, car le pourcentage de réduction augmente avec chaque achat supplémentaire.

#06 LOGISTIQUE

Une Infrastructure Logistique Solide

Nos entrepôts disposent d’une capacité d’espace exceptionnelle qui nous permet d’organiser et d’exécuter efficacement nos commandes dans les délais impartis. En outre, nous disposons d’installations dans divers pays autres que l’Irlande, ce qui nous permet d’étendre et d’améliorer la qualité de nos produits.

FAQ

Quelles sont les meilleurs types de chaises les plus adaptées à mon restaurant ?

Nous vous recommandons vivement notre Chaise Evdano ou notre Chaise Packard, mais nous vous encourageons à choisir celle qui s’adapte le mieux à votre intérieur. N’hésitez pas à demander conseil à votre expert en design B2B.

Combien de produits puis-je commander ?

Le nombre de chaises que vous pouvez commander n’est pas limité.

Vos chaises sont-elles empilables ?

Même si toutes nos chaises ne sont pas empilables, elles sont très faciles à transporter et s’intègrent dans les espaces les plus restreints.

Combien de modèles différents vendez-vous pour des services de restauration ?

Nous vendons cinq modèles différents avec trois variantes de couleurs différentes, les deux exceptions étant la Chaise Evdano avec 7 variantes de couleurs et la chaise Wayner avec 5 variantes de couleurs.

Pourquoi vos produits sont-ils intéressants pour mon entreprise ?

Outre leur qualité supérieure, la variété des couleurs et le confort inégalé de nos chaises les rendent idéales pour les restaurants et les établissements de restauration.

Quels Sont Les Avantages Dont Je Bénéficie En Tant Que Client Professionnel ?

  • Discount iconRemise sur Volume pour les Commandes d’Une Valeur Supérieure à 1500 €
  • Star iconUne équipe B2B dédiée à l’accès à toutes les informations en un seul clic
  • Truck iconUne livraison organisée qui s’adapte à l’emploi du temps de votre entreprise
  • Receipt iconRecevoir rapidement des factures pour votre comptabilité
  • Cart iconProcessus de commande facile sans avoir besoin d’un compte

    Parlez à notre spécialiste B2B

    Pour vos projets actuels et futurs, contactez notre équipe de professionnels dévoués.

    Ou envoyez-nous simplement un e-mail à b2b@nordinahome.fr