#01 OFFRES SPÉCIALES

Chers Architectes d’Intérieur, Bienvenue

Beaucoup de nos clients sont comme vous, des décorateurs d’intérieur passionnés qui veulent trouver les meilleures options disponibles pour leur espace. Nous avons créé des comptes commerciaux spéciaux pour aider les décorateurs d’intérieur à obtenir de meilleures offres, à trouver les plus beaux meubles et à rendre leurs intérieurs plus sains. Nous vous invitons à nous rejoindre et à profiter de nos avantages spéciaux.

#02 CARACTÉRISTIQUES

Bénéficiez d’Avantages Exclusifs

Si vous êtes architecte d’intérieur, vous recherchez probablement bien plus que des meubles de qualité. Vous recherchez une bonne affaire. En plus de nombreux meubles magnifiques, notre compte commercial offre des prix exclusifs et des avantages qui ne sont disponibles que pour nos membres spéciaux. Rejoignez-nous dès aujourd’hui et bénéficiez de ces avantages exclusifs.

#03 LOGISTIQUE

Priorité À Vos Commandes

Si vous êtes un membre spécial, vous méritez un traitement spécial. Nous accordons autant d’importance à nos clients qu’à notre équipe d’assistance dévouée, mais pour nos titulaires de compte, nous avons préparé un concierge personnalisé qui est là pour donner la priorité à votre commande. De même, avec votre compte commercial, vous entrez dans notre chaîne logistique, ce qui signifie que notre personnel veillera à ce que votre colis soit livré en premier à tout moment.

#04 SERVICE CLIENTS

Établir La Confiance

Afin de créer une marque de confiance, nous avons consacré beaucoup de temps à nous assurer que nos produits répondent aux normes de qualité. Donner à nos membres spéciaux quelque chose de solide à quoi s’accrocher est une priorité et avec un soutien dévoué, la priorisation des commandes, et beaucoup d’autres offres exclusives, nous sommes à leur service. Devenez membre de notre famille dès aujourd’hui et profitez de tous les avantages.

FAQ

Pourquoi vos produits sont-ils intéressants pour mes clients professionnels ?

Outre leur qualité supérieure, la variété des couleurs et le confort inégalé de nos chaises en font des produits idéaux pour nos clients professionnels.

Combien de produits puis-je commander ?

Le nombre de chaises que vous pouvez commander n’est pas limité.

Comment dois-je entretenir et nettoyer mes chaises ?

Il existe différentes façons de nettoyer et d’entretenir nos chaises en fonction du modèle, voici donc quelques conseils pour chacune d’entre elles.

Chaise Indiana
Veillez à toujours nettoyer vos meubles en bois à l’aide d’un chiffon en microfibres humide afin d’éliminer toute trace de saleté ou de poussière. L’eau sur le bois n’est jamais une bonne idée pour une période prolongée, alors essuyez-le rapidement avec un autre chiffon en microfibre sec. Pour un dépoussiérage régulier, un coup de chiffon en microfibre suffit.

Chaise Evdano
La plupart des meubles en lin seront propres si vous utilisez simplement un chiffon humide que vous mélangez à de l’eau. Pour les petites taches, vous pouvez utiliser du vinaigre blanc, qui est un autre excellent détachant naturel.

Chaise Packard, Wayner et Wolfgang
L’idéal est de mélanger de l’eau chaude avec du liquide vaisselle pour créer une solution de nettoyage. Trempez le chiffon dans la solution et nettoyez la surface de votre chaise. Utilisez ensuite un chiffon en microfibres sec pour l’essuyer. Un bon entretien prolonge la durée de vie des chaises et améliorera l’expérience des clients, ce qui permettra à votre restaurant d’obtenir davantage de bonnes critiques et d’augmenter sa fréquentation.

Vos chaises sont-elles empilables ?

Même si toutes nos chaises ne sont pas empilables, elles sont très faciles à transporter et s’intègrent dans les espaces les plus restreints.

Combien de modèles différents vendez-vous pour des services de restauration ?

Nous vendons cinq modèles différents avec trois variantes de couleurs différentes, les deux exceptions étant la Chaise Evdano avec 7 variantes de couleurs et la Chaise Wayner avec 5 variantes de couleurs.

Quels Sont Les Avantages Dont Je Bénéficie En Tant Que Client Professionnel ?

  • Discount iconRemise sur volume pour les commandes d’une valeur supérieure à 1200 €
  • Star iconUne équipe B2B dédiée à l’accès à toutes les informations en un seul clic
  • Truck iconUne livraison organisée qui s’adapte à l’emploi du temps de votre entreprise
  • Receipt iconRecevoir rapidement des factures pour votre comptabilité
  • Cart iconProcessus de commande facile sans avoir besoin d’un compte

    Parlez à notre spécialiste B2B

    Pour vos projets actuels et futurs, contactez notre équipe de professionnels dévoués.

    Ou envoyez-nous simplement un e-mail à b2b@nordinahome.fr