#01 AVANTAGES

Comment Nos Produits Peuvent-ils Améliorer Votre Activité ?

Votre nouvel équipement de bureau aura un impact positif considérable sur vos employés, et ce à bien des égards. Un grand nombre de nos produits, comme notre table debout et notre bureau, sont essentiels pour votre santé. Ils améliorent votre posture et votre rythme cardiaque, ce qui a un impact extrêmement positif sur votre corps à long terme. L’augmentation de votre niveau d’énergie et de votre productivité globale fera grimper en flèche les résultats de votre entreprise.

#02 SUPPORT

Comment Une Table Debout Peut-elle Améliorer Votre Flux De Travail ?

Saviez-vous que votre posture corporelle influence considérablement votre humeur ? Travailler pendant 8 heures dans la même position assise peut réduire votre niveau d’énergie et votre productivité. Le fait de rester debout pendant la journée apporte un changement majeur, non seulement pour votre humeur, mais aussi pour votre productivité et votre santé. Plus précisément, elle réduit le risque d’obésité et de maladies cardiaques, mais elle prévient également les douleurs dorsales et l’hyperglycémie.

#03 DESIGN

Rafraîchissez Votre Espace de Bureau

Tout espace de travail doit être accueillant pour ses employés et ses clients. L’esthétique joue un rôle majeur dans l’augmentation de la joie de vivre et de l’énergie de votre entreprise. La rénovation de votre bureau est le meilleur moyen d’y parvenir, en particulier grâce à de nouveaux éléments élégants. Le design de notre bureau Altana apporte un sens aigu du style à votre bureau tout en restant professionnel grâce à son minimalisme d’inspiration scandinave.

#04 CARACTÉRISTIQUES

Quels Sont Les Avantages Dont Je Bénéficie en Tant Que Client Professionnel ?

  • Option de paiement plus facile avec le virement bancaire
  • Recevoir rapidement des factures pour votre comptabilité
  • Une équipe B2B dédiée à l’accès à toutes les informations en un seul clic
  • Une livraison organisée qui s’adapte à l’emploi du temps de votre entreprise
  • Processus de commande facile sans avoir besoin d’un compte

#05 OFFRES SPÉCIALES

Qu’est-ce Qu’une Double Remise ?

Au milieu des offres en cours, nous voulions vous surprendre avec quelque chose de spécial. En l’honneur de notre nouveau programme B2B, nous avons ajouté une nouvelle réduction pour tous nos futurs clients. Cela signifie que nous pouvons vous offrir des prix exclusifs en plus de ceux que vous voyez déjà sur notre site web. Comment cela fonctionne-t-il ? C’est très simple. Plus vous achetez d’unités, plus vous économisez, car le pourcentage de réduction augmente avec chaque achat supplémentaire.

#06 LOGISTIQUE

Une Infrastructure Logistique Solide

Nos entrepôts Nordina Home disposent d’une capacité d’espace exceptionnelle qui nous permet d’organiser et d’exécuter efficacement nos commandes dans les délais impartis. En outre, nous disposons d’installations dans divers pays autres que l’Irlande, ce qui nous permet de nous développer et d’améliorer la qualité de nos produits.

FAQ

Pourquoi vos produits sont-ils intéressants pour mon entreprise ?

Outre leur qualité supérieure, la variété des couleurs et le confort inégalé de nos chaises en font des produits idéaux pour les restaurants et les établissements de restauration.

Combien de produits puis-je commander ?

Le nombre de chaises que vous pouvez commander n’est pas limité.

Comment dois-je entretenir et nettoyer mes chaises ?

Il existe différentes façons de nettoyer et d’entretenir nos fauteuils en fonction du modèle, voici donc quelques conseils pour chacun d’entre eux.

Chaise Indiana
Veillez à toujours nettoyer vos meubles en bois à l’aide d’un chiffon en microfibres humide afin d’éliminer toute trace de saleté ou de poussière. L’eau sur le bois n’est jamais une bonne idée pour une période prolongée, alors essuyez-le rapidement avec un autre chiffon en microfibre sec. Pour un dépoussiérage régulier, un coup de chiffon en microfibre suffit.

Chaise Evdano
La plupart des meubles en lin seront propres si vous utilisez simplement un chiffon humide que vous mélangez à de l’eau. Pour les petites taches, vous pouvez utiliser du vinaigre blanc, qui est un autre excellent détachant naturel.

Chaise Packard, Wayner et Wolfgang
L’idéal est de mélanger de l’eau chaude avec du liquide vaisselle pour créer une solution de nettoyage. Trempez le chiffon dans la solution et nettoyez la surface de votre chaise. Utilisez ensuite un chiffon en microfibres sec pour l’essuyer. Un bon entretien prolongera la durée de vie des chaises et améliorera l’expérience des clients, ce qui permettra à votre restaurant d’obtenir davantage de bonnes critiques et d’augmenter sa fréquentation.

Vos chaises sont-elles empilables ?

Nous vendons cinq modèles différents avec trois variantes de couleurs différentes, les deux exceptions étant la chaise Evdano avec 7 variantes de couleurs et la chaise Wayner avec 5 variantes de couleurs.

Combien de modèles différents vendez-vous pour des services de restauration ?

Même si toutes nos chaises ne sont pas empilables, elles sont très faciles à transporter et s’intègrent dans les espaces les plus restreints.

Quels Sont Les Avantages Dont Je Bénéficie En Tant Que Client Professionnel ?

  • Discount iconRemise sur volume pour les commandes d’une valeur supérieure à 1 500 €.
  • Star iconUne équipe professionnelle dédiée à l’accès à toutes les informations en un seul clic
  • Truck iconUne livraison organisée qui s’adapte à l’emploi du temps de votre entreprise
  • Receipt iconRecevoir rapidement des factures pour votre comptabilité
  • Cart iconProcessus de commande facile sans avoir besoin d’un compte

    Parlez à notre spécialiste B2B

    Pour vos projets actuels et futurs, contactez notre équipe de professionnels dévoués.

    Ou envoyez-nous simplement un e-mail à b2b@nordinahome.fr